Parce que Noël est notre période préférée pour habiller et poétiser la maison, parce que l'on aime par dessus tout les étoiles, nous vous proposons aujourd'hui une série de photos d'inspiration et les tutoriels associés pour réaliser vous-mêmes de superbes étoiles de Noël à disséminer partois dans la maison. En carton, en papier, en pages de livres ou en partitions de musiques, des réalisations poétiques pour une maison chic, naturelle... et scintillante! A vos ciseaux !

 




 

Des étoiles en papier pour des décors éphémères, à parsemer sur une table de fête ou à poser sur les murs, en relief ou juste découpées dans des partitions de musique... poétique!

 

Source et explication : Home by Linn

 

Source et explication : Esprit Champêtre

 

Source : Show Home

 

 

Des marques-places étoiles en carton simplement fixés par des pinces à linge en bois : simple et efficace!

 

Source et explication : Trettieen 31

 

 

Nos préférées : de grandes étoiles en carton en relief, à poser ou a suspendre contre un mur, pour un effet déco spectaculaire.

 

Source et explication (1) : Craftaphile

Source et explication (2) : The glue gun girl

 

 

Et enfin, une ravissante idée de jolis paniers étoilés pour accueillir, par exemple, les cadeaux sous le sapin...

 

Source et explication : Esprit champêtre

 

Nous vous souhaitons des fêtes de fin d'année étoilées ! Et pour les plus débordés, pas de panique : nous vous proposons en boutique une sélection d'accessoires déco étoilés à disséminer sur vos tables de fêtes, sur les murs, portes ou dans le sapin... Pour garder la tête dans les étoiles ;-)