J'ai tergiversé pendant trèèèèèèès longtemps avant de me décider à vous proposer les affiches Holstee sur l'e-shop... Quand je dis longtemps, c'est bien quelques années! En effet, j'ai découvert le manifeste Holstee, comme beaucoup d'entre vous, grâce à leur video en 2009. Pour la petite histoire, Holstee a été fondée par 3 jeunes new yorkais ayant changé de vie au moment de la crise financière de 2008 en créant un entreprise de T-shirt avec un poche "holster", d'où le nom de la société: Holstee! Quelques mois après la création de leur entreprise, ils ont formulé leur vision de la vie et de leur travail à travers 16 phrases devenues une référence : le MANIFESTE HOLSTEE. 

 

Ce message et la vidéo associée m'ont beaucoup portée et motivée dans la gestion de ma petite entreprise et plus globalement de ma vie depuis. En fait, le Manisfeste Holstee Original est affiché dans mon bureau depuis 5 ans et me permet tous les jours de ne pas oublier l'essentiel et le pourquoi de mon métier d'entrepreneur... Faire ce que l'on aime, vivre de ses passions, mais aussi prendre le temps d'autre chose, ne pas faire passer le travail avant tout, gérer les priorités, profiter de mes enfants, et vivre réellement tout simplement! Je ne savais pas si ce message avait sa place sur la boutique... Mais quand j'ai découvert que le manifeste holstee était désormais traduit en français, je n'ai pas pu résister à vous le partager! J'espère sincèrement que ce message trouvera sa place dans votre vie et peut-être sur vos murs ou à votre bras (et oui, il est également désormais décliné en tote-bag!), et qu'il vous portera et vous inspirera comme il l'a fait et le fait toujours pour moi...

 

 

 

 

Et pour couronner le tout, les produits Holstee sont vraiment beaux, de très belle qualité, et conçus avec un souci écologique et social. Alors quel bonheur aujourd'hui d'être à mon tour l'ambassadrice d'Holstee en France et de pouvoir vous proposer leurs produits sur ma boutique déco... Et je ne sais vraiment plus pourquoi j'ai attendu si longtemps ;-)