Coup de coeur du jour, une superbe maison aux Pays-Bas dans laquelle règne une atmosphère à la fois douce et apaisante mais également pétillante, comme j'aime. En effet, sa propriétaire , Tinta Luhrman, de la boutique en ligne pour enfants The Junior,  a misé sur une décoration simple et naturelle dans laquelle prédomine le blanc, le bois et les matériaux naturels, mais rehaussée de quelques touches d'un jaune tonique qui réveille l'espace et sert de véritable fil conducteur à la décoration de la maison. De la vaisselle dans la cuisine, une chaise dans la salle à manger, un coussin et un plaid dans le salon, un vase dans le bureau... le jaune s'invite, s'amuse, et éclaire l'ensemble sans trop en faire! Le résultat est un ensemble lumineux et joyeux, mais reposant et sobre... Personnellement, je m'y sentirais très bien! Et vous?

 

Deco naturelle beige et jaune

 

decoration beige et jaune

 

maison naturelle

 

decoration naturelle 

 

decoration dans des couleurs neutres

 

Via: The Style Files - Credits & source : The Junior  - Images : Sabine Burkunk et Hans Mossel

 

Et pour créer une ambiance similaire chez vous, je me suis amusée à vous créer une petite planche shopping dans la boutique :

shopping decoration naturelle et boheme

 De gauche à droite et de haut en bas : 1 - Lampe Origami Hübsch, 2 - Étagère suspendue en bois et cuir3 - Coussin imprimé Géométrique Beige et Gris, 4 - Porte manteau en chêne brutVase en porcelaine gaufrée, 6 - Vase carafe en porcelaine blanche, 7 - Plaid en coton gaufré Curry, 8 - Grand tapis en jute imprimé à la main