Pour les fêtes de fin d'année, nous vous invitons à découvrir toutes nos nouveautés de foutas aux coloris actuels et pleins de gaieté. Le mot d'ordre de cette nouvelle sélection? Douceur et gourmandise! On aime tout d'abord le style classique et intemporel des foutas en tissage à plat. Ultra légères, ultra absorbantes et ultra confortables, des draps de bain dont vous ne pourrez plus vous passer une fois essayés! C'est promis : on a testé! Les couleurs pour cet hiver sont gourmandes et franches. Nous avons ainsi jeté notre dévolu sur un rose gourmand, un gris nuage aux accents bleutés, un noir doux, un (bout de) ficelle et un chocolat au lait à croquer! Des foutas à détourner en nappes, plaids ou jetés de lit dans trois nouvelles collections à découvrir... 

On aime aussi le style plus traditionnel et brut des foutas médina qui trouveront leur place sans hésiter dans un salle de bain classique ou retro revisité. Gris, chocolat, cerise ou noire et une rayure sobre pour une ambiance pleine de charme associant savoir-faire traditionnel et extrême douceur dans votre décoration intérieure.

Et pour les fêtes de fin d'année, on a craqué sur une série de foutas résoument actuelles en coton coloré strié de bandes en fil de lurex argenté à utiliser sur une table, un canapé ou dans la salle de bain...Tendance et ultra déco, pour un coté chic et féminin dans votre intérieur.

Des nouveautés comme autant d'idées cadeaux pour faire plaisir à coup sur!