decoration shabby

La Fouta est un drap de hammam 100% coton, typique de la Tunisie. A l'origine, la Fouta s'utilise au Hammam. Par ses dimensions généreuses (100*200 cm) on peut s'enrouler dedans. Aujourd'hui la Fouta, merveilleux drap de bain, a su nous séduire de part son originalité, ses merveilleuses couleurs, sa légèreté... Un accessoire à détourner sans modération dans toute la maison que nous sommes ravis de vous proposer dès aujourd'hui dans votre boutique déco. Une très jolie idée cadeau pour les fêtes, pour faire plaisir sans se tromper!

 

 

La fouta, à l'origine drap de hammam tunisien 100% coton, est une serviette qui fera le bonheur de toute la famille pour un usage quotidien . Merveilleuse serviette de toilette où s'enrouler après la douche, vous pourrez également l'utiliser comme drap de plage, sur les lits des enfants en couvre-lits d'été, mais aussi en nappe et en jeté de canapé... De taille toujours identique (200*100 cm), la fouta est très agréable au toucher, légère et très vite sèche. Les produits sélectionnés ont tous une histoire: fabriqués de manière artisanale, selon un savoir-faire traditionnel, ils s’intégreront pourtant parfaitement dans nos intérieurs et quotidiens urbains.

 

 

Décliné en 2 tissages : 100% coton nid d'abeille ou 100% coton tissage à plat.

 

Conseils d'utilisation : Finition main ne déteint pas, très absorbante et très fine, moins encombrante qu'une serviette éponge. Lavage en machine à 30°. Un très léger retrait est possible au premier lavage. La fouta trouve toute sa douceur et son efficacité d'absorption de lavage en lavage. Nous vous conseillons de la laver au moins 3 fois.

 

 

A découvrir pour ne plus s'en passer!