Plus que 4 jours avant que le mois de Décembre ne démarre et toujours pas eu le temps de réaliser votre calendrier de l'Avent? Pas de panique! Comme chaque année, nous vous proposons une nouvelle sélection d'idées glanées sur le web de calendriers de l'Avent au charme fou à réaliser très facilement à la maison avec du matériel de base. Des enveloppes ou du papier, des branches, des étoiles, de l’accumulation de chiffres déco. Et le tour est joué dans un style simple, naturel et graphique, comme on aime!

DIY - Réaliser un calendrier de l'Avent à la maison avec du matériel de base. 

 

 

Avec quelques enveloppes, des étiquettes autocollantes chiffres et de la ficelle chez Tonje Boganes.

 

 

Avec un trophée (tout autre support fonctionnera parfaitement), du papier kraft, des étiquettes numérotées chiffres et de la ficelle deco via Love Letters to Home. 

 

 

Avec des sachets en kraft, des pochoirs chiffres, une branche et de la ficelle via Love Letters to Home... et des lettres déco pour parfaire le tout!

 

 

Avec une planche de bois, des sachets en papier, des pinces à linge, des étoiles noires et des stickers étoiles noires chez Natuerlich Kreativ.

 

 

Avec un porte bouteille, des pots en verre, du papier de soie, des pochoirs chiffres, des étiquettes chiffres et de la ficelle chez Atelier Rue Verte... et du masking tape au mur...

 

 

Et pour vous simplifier la vie, retrouvez toute notre sélection de décoration de l'Avent en boutique ;-) Bel Avent à toutes et tous!