Maison et Objet

J-1 avant le salon Maison & Objet, rendez-vous incontournable de la décoration maison, qui se tiendra du vendredi 23 au mardi 27 janvier à Paris... Entre derniers préparatifs et curiosité de découvrir les nouveautés, nous vous proposons de lever le voile sur ce que les organisateurs nous annoncent comme thème de cette nouvelle édition.

 

Le thème? "Antidotes"... Mais concrêtement, qu'est-ce que cela signifie?

 

 

 

 

Maison & Objet se veut un salon optimiste! Cette nouvelle édition mise  sur la couleur et la fantaisie, l'élégance et la qualité de vie pour créer une nouvelle énergie positive.


Les membres de l'Observatoire Maison et Objet ont mis en scène une série de tendances pour redonner l'envie et le sourire à notre quotidien et distiller une nouvelle énergie positive. "La maison s'avère plus que jamais comme une valeur-refuge qui fait rêver de mieux-vivre", expliquent les organisateurs. La maison comme un refuge et lieu de liberté où chacun se réapproprie l'intérieur... Au programme, trois tendances fortes: "Color Patch", "Valeurs-refuge" et "Iconoclash". Et pour notre plus grand bonheur, Karl Lagerfeld a été choisi pour être le parrain du salon... Quel programme!

 

Crédit photos : Maison & Objet

 

En savoir plus:


Salon Maison et Objet du 23 au 27 janvier à Paris Nord - Villepinte De 10h à 19h (18h dernier jour)

Site : http://www.maison-objet.com/