En ces jours précédant Noël, Anne-Gaëlle nous offre de découvrir sa maison mise en scène pour les fêtes de fin d'année... Une décoration très douce, faite de petites attentions, de beaucoup d'idées et de créations pleines de tendresse... Un univers décliné dans un camaïeu de couleurs claires et de pastel, allant du blanc au rose et au bleu clair... Un très doux Noël, tout simplement!

 

 

 

 

 

Chez Anne Gaëlle, la créativité est mise au service de la douceur et de la magie, pour le plus grands bonheurs de ses enfants. Au dessus du buffet, un superbe calendrier de l'avent fait maison brille par son originalité, sa simplicité et sa délicatesse: de simples pochettes transparentes numérotées à la main ont été accrochées en forme de sapin et remplies de douceurs et de jolies surprises, dissimulées par des papiers de scrap colorés. De petits personnages et une petite paire d'ailes d'ange en plumes rajoutent à la finesse de l'ensemble.

 

 

Sur le buffet, une très jolie lanterne et de petits sapins en bois blanchi cotoient de grandes lettres qui forment le mot "Noël" sur lesquelles dansent de ravissantes figurines traditionnelles. Le sapin quant à lui mise sur le blanc et la lumière pour un ensemble harmonieux et féérique faisant la part belle aux étoiles... On imagine aisément la joie et la magie brillant dans les yeux des enfants qui habitent cette maison pleine de tendresse...