Nouvelle édition et nouveau thème pour le Salon de décoration et d'art de vivre que nous affectionnons particulièrement : Vivre Côté Sud! Du 10 au 13 juin à Aix en Provence, le salon Vivre Côté Sud est devenu une référence, il a construit un style: une quête du beau, un respect du talent, une envie d’authenticité. Il aime à marier les savoir-faire de toujours et les créations les plus innovantes. Un esprit proche de nos valeurs... à découvrir!

 

 

 

 

 


Thème 2011 : L ES TABLÉES D’ ÉTÉ 


Avec les beaux jours, arrive le temps des déjeuners au vert, des invitations au jardin : petit déjeuner tardif sous la tonnelle, pique-nique en famille, apéro au bord de la piscine, dîner en terrasse entre amis, verre farniente sous les lampions... A table, sur un sofa ou sur l’herbe, à tout moment, une tablée d’été, c’est le bon vivre, l’émotion partagée, la lumière, les couleurs, les goûts et les gestes. La fête ! 

 

Leçon de gourmandise, plaisir de recevoir, engouement pour le fait maison, les produits du potager... Tout cet univers convivial délivre avec talent des nourritures généreuses.

 

La déco, les arts de la table et la cuisine passionnent les amateurs autant que les professionnels. Le but du salon Vivre Côté Sud est de leur donner des idées, des envies à travers des mises en scène, des ateliers, des démonstrations de cuisine. Ces envies, ils pourront les concrétiser sur place en découvrant tous les éléments créateurs d’ambiance : mobilier, linge de maison, vaisselle, luminaires, carrelage, dallage, ton- nelles, voiles d‘ombrage, cuisine, et aussi électroménager, produits fins, ingrédients de qualité... 

 

Décoration, cuisine, gastronomie, arts de la table, sont les fondements de l’art de vivre. Ce sont aujourd’hui des formes d’expression artistique...